dimanche 27 février 2011

Y a des jours comme ça !!!!!

Coucou c'est re-moi !

Y a des jours avec et y a des jours sans !! Eh ben manifestement aujourd'hui c'était un jour sans !!!!!
Je suis d'humeur massacrante !!! pourtant j'ai bien dormi, je me suis réveillée à 8 heures...avec pleins de sourires pour ma maman....mais elle m'a mise dans une de ces colères avec son foutu bain et sa pov' bassine bleue !!!!! J'vous raconte pas.!!!

Après on a glandouillé jusque 13 heures. Papa et Léo avaient envie d'aller au Big C (ils l'ont vu en rentrant de la ballade d'hier !). C'est quoi le Big C ? Ben c'est un supermarché ! Mais pas n'importe lequel ! C'est le premier supermarché qui a été implanté au Viet Nam en 2004 !...et pis y'a un Pizza Hut !!!!! (vous savez les pizzas avec des knackies ou de la mozarella dans le trottoir !). Donc, on est parti au supermarché en taxi avec mon pique-nique dans le sac à dos.
Au rez-de-chaussée y'a plein de magasins sympas. Les parents se sont éclatés !!!...moi aussi j'aime bien les magasins !
Donc après le shopping, on a décidé d'aller manger. On est passé devant un McDo local et comme on dit d'min coin,....
Y a qu'ichi qu'on trouve cha !!

Trève de plaisanterie,...
L'heure est grave les amis,...
Votre petite Dragonette est en danger...
Maman, tu deconnes,....
 
Mon bib,...!!!! OU EST MON BIB ????
Devinez ????

A-LA-MAI-SON !!!!!

1 fois, passe encore, je mets cela sur l'erreur de jeunesse (quoi que !!), mais 2 fois en 1 semaine, ...là y a un gros problème mam'. Alzeimer te guette !! Encore heureux que Magali soit seine d'esprit, ELLE !!!

Donc rassurez vous grace au co-biberonnage, je m'en suis bien tirée.





Et les ennuis ne faisait que commencer!
Parfois on ferait mieux de rester couché, parce que ma maman, s'est fait pick-pocké tout ses Dongs au rayon des pamplemousses....
J'aime pas les pamplemousses !!!!
Elle était dans tous ses états.
Léo et Magali ont donc payé mes couches, sinon j'aurais du remettre mes Tom et Jerry ; vous vous souvenez ?? ; celles sans les "p'tits élastiques là", où y en a autant dedans, que dehors !
Ca sent la grève tout ça, !!! ça sent la grève !!!
Donc en résumé, la journée a vraiment été "SANS" !!
Pour me remettre de mes émotions, Léo m'a offert une glace à la vanille : j' aime bien les glaces à la vanille !!!
Il était déjà tard alors on a repris un taxi pour rentrer à la maison et là....Bah........ rien !!!!
Etonnant non ??
Mais connaissant mes parents, je pense que cela ne devrait pas durer !!!

Sur ce, bonne nuit à toutes et tous et à demain !!!

                                                       Sixtine la dragonette (en colère).

9 commentaires:

  1. Encore une fois le biberon oublié !!! MDR Lolo... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oh non c'est pas possible ....attention on va vous mettre à l'amende !!!!pauvre petite puce double dose de dragonnerie alors ce n'est que justice non mais !
    Vous tes tous prévenus les pmaplemousss c'est dangereux au Vietnam !
    Bisous les comperes partent dans quelques heures maintenant !
    bisous nathy

    RépondreSupprimer
  3. Un jour sans... y'en a des comme ça... Mais tout de même, maman, LE BIBERON !!!!!!!
    Quant à la disparition des dongs... sacrés pamplemousses !!!
    Tout est bien qui finit bien : une bonne glace à la vanille, un retour à la maison sans problème... un bon dodo et... demain est un autre jour !
    GrOOOs BisOOOus à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir mettre Maman à l'amende !!!! Quand la journée commence mal .... c'est mal parti jusqu'au soir en général. Demain est un autre jour et tout ira mieux !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle aventure...
    Bises

    Laure ( en attente de sa petite fleur du Vietnam)

    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison dragonette ne te laisse pas faire, parce que tes parents, eux, n'oublient de se restaurer d'après ce qu'on voit !!! et demain sera un jour "AVEC" j'en suis sûre quoique jamais 2 sans 3, tient toi prête au cas où (hi,hi,hi). On vous embrasse tous les 3.

    RépondreSupprimer
  7. Lolo t'en fait pas, c'est la periode de rodage;utilise les post-titite; colle'zen partout; vous n'etes pas triste! qu'est ce qu'on se maRRRRRRRRe! bises aux Dragonous, une en plus à Dragonette.

    RépondreSupprimer
  8. Lolà t'en fait pas il n'y a pas que toi qui as perdu la tete j'ai oublié de signer ... à peine levés on ouvre votre blog pour rigoler et se mettre en condition pour la journée quel humour cette petite dragonette bisous à tous les 3 evelyne et papypol ou paps

    RépondreSupprimer
  9. Ecoute dragonnette je vais te donner un bon conseil,la prochaine fois que tu vois tes parents préparer le sac tu te mets à hurler direct,pas un petit couic mais un gros.Tu leur casses les oreilles pendant au moins une demi-heure,je te jure ils ne l'oublieront plus,bises,cathy,benoit,lucas et raphaël

    RépondreSupprimer