mercredi 9 février 2011

Jour J-2

Et bien voila les amis. Cette fois ci on y est. Tout est bouclé. Cet après midi, Fab et Caro nous emmènent à RCDG d'où nous décollerons à bord du Gros Zavion Bleu demain à 13h00. Merci Merci Merci !!!

Quant à moi, et bien c'est la première fois que je prendrai plaisir à monter dans un aéronef !!!!

Je peux vous dire que les dernières nuits étaient assez difficiles. La pression montant un peu plus chaque jour.

Nous essayerons de tenir un journal quotidien si possible.

Voici enfin les photos de la chambre de notre puce :

La maison des Doudous..Le chef, c'est Doudou 10D





Vue imprenable sur le chateau

Je suis assez fier de mon parquet !









Voili voilou....
Rendez-vous Vendredi pour la présentation officielle de Mlle Camus-Dupré...Hé oui, encore 2 jours et vous connaitrez son prénom.....J'adore ça !!

7 commentaires:

  1. Bon voyage et hâte d'avoir de vos nouvelles au VN et de voir votre puce !!! Rendez-vous dans 3 semaines !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je pense très fort à vous j'ai hâte de connaitre cette petite puce. la chambre est très belle Bisous. momo

    RépondreSupprimer
  3. Alors nous vous souhaitons un excellent voyage à tous les 2 et une magnifique rencontre avec votre puce....ne nous oubliez pas on sera à l'affut de vos nouvelles.
    gros biosus nathy

    RépondreSupprimer
  4. Bon vol vers le bonheur et a bientôt pour découvrir la bouille de votre puce.

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage et surtout, belle rencontre.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Antoine!!!! La chambre est "mimie" T'as super bien bossė! Penserais bien à toi demain aprės-midi quand tu seras dans le bel avion bleu. A vendredi pour la prėsentation de mam'zelle.. Bizzzz à vous deux! Catherine,l. La "tantine"

    RépondreSupprimer
  7. belle petite bouille la petite Sixtine!! apparemment dur dur le voyage!! mais ça vaut la peine ! bon séjour a tous les 2 etbisous bisous au petit bouchon et a vous 2 aussi. grand tonton et grand tata Michèle et Dominique

    RépondreSupprimer