mardi 15 février 2011

Okay okay, voila voila, ça vient !!!

Ouais je sais, ça été très long à venir aujourd'hui, mais c'était le GREAT DAY, et la journée a été longue et très riche en émotions !!! On nous avait dit que c'était intense, eh bien c'est rien de le dire !!! C'est un véritable tsunami d'émotions !!! Je crois qu'on a dû pleurer comme des madeleines pendant...ben 12 Heures !!!
Ah ça, c'est sûr, chez les CAMUS DUPRE on n'est pas prêt d'oublier le Saint Valentin !!!!!!
On a déjà commencé à chougner dans la voiture qui nous emmenait à Viet Tri, chef lieu de la province de PHU THO, à 80 Km au Nord Ouest d'Hanoï (2 heures et demi de route tout de même), puis ensuite durant la cérémonie du thé avant la rencontre avec Sixtine et la cerise sur le gâteau ça été au moment de la rencontre !!!!
Notre petite puce dormait sur le côté et sa nounou (Dé , une femme formidable), l'a reveillée !!! Elle s'est retournée avec sa petite bouille magnifique et nous a fait un splendide sourire d'entrée de jeu !!!! On a bien sur éclaté en sanglots !!!! Ensuite, je l'ai prise dans mes bras et puis elle s'est mise à me caresser le visage et me faire des câlins....chutes du niagara garanties !! Elle en a fait de même avec son papa (Bo) !! Sixtine est une petite puce très belle, très sage, douce, souriante et surtout très câline. Pas un pleur (sauf quand on la change).
Après son premier biberon que je lui est donné, Sixtine est restée dormir à l'orphelinat et nous sommes allés déjeuner avec Monsieur BICH et son assistant dans une restau de Viet Tri. Très bon choix de Monsieur BICH, tout était excellent !!
Ensuite retour à l'orphelinat, calins de 14 heures à 15 heures 30 QUE DU BONHEUR !!!! On a l'impression qu'elle nous a déjà adopté !!!!
Enfin à 16 heures cérémonie officielle de la remise de l'enfant : Encore un grand moment d'émotions !!!! ça y est Sixtine est officiellement notre fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernier bib avant la route du retour à Hanoï. Dans la voiture Sixtine a peu dormi et beaucoup observé autour d'elle et par la fenêtre. Elle est très curieuse !!! Ah un autre truc : c'est bien la fille de son père, dans la voiture elle a été hypnotisée par le DVD de Céline DION !!!! ça promet !!!
Ce soir au coucher, elle a pleuré 5 minutes puis s'est endormie : Notre fille est un ANGE !!!!
Bon c'est pas le tout, il est minuit et demi chez nous et demain le clairon du premier bib est à 5 heures, donc vous ne m'en voudrez pas si je joins mes photos, QUE VOUS ATTENDEZ TOUS AVEC IMPATIENCE, en un shoot et sans légende (de toute façon vous verrez par vous même, çà se passe de commentaire)
Attention quand vous allez la voir vous allez fondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui, au fait les filles ; le 6 mois je nage dedans !
Céremonie du Thé









L'orphelinat

Viet Tri

Viet Tri


A droite, Mr BICH

L'orphelinat


Rue de l'orphelinat (entree a droite de la voiture)


la porte de ma chambre

Avec ma nounou




Ma chambre




Mon lit

Je vole !!!!


Je m'éclate !!




Salle de la Cérémonie


A droite le Directeur de l'orphelinat

Signature des registres



Chhhhhut, je dors ! A demain

23 commentaires:

  1. Des larmes de joie! nous aussi on y a droit,c'est Niagara F; quel bonheur.bises a tous les trois.jp & ev

    RépondreSupprimer
  2. Pas ey le temps d'ecrire autre chose....trop ému, quelle belle ptite nana!BONHEUR re jp & ev

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux parents de cette magnifique petite puce. Que de belles photos. Tout cela fait remonter tellement de souvenirs...! C'est effectivement un tsunamie de bonheur. Profitez en bien.

    RépondreSupprimer
  4. je suis super contente pour vous !! les photos sont trop belles !! je pleure de joie !!
    on vous aime!!!
    enorme bisou à ma petite niece que j'ai hate de serrer dans mes bras !
    cath

    RépondreSupprimer
  5. justine a hâte que vous reveniez avec sixtine pour lui faire des bisous et jouer avec elle. Elle la trouve très belle et voudrait qu'elle regarde le DVD d'Hello Kitty avec elle.Thomas a dit "belle" et a embrassé l'ecran de l'ordi (c'est malin il est tout gras). Et nous on a un peu les larmes aux yeux, on est très contents pour vous et on a hâte de la voir aussi.
    Felicitations pour votre petite "valentine", du bonheur pour les 60 prochaines années ,toute votre vie vous vous souviendrez de ces premiers moments.
    Bisous Ln Juju Toto et Marc

    RépondreSupprimer
  6. Quelle poupée craquante !!! Et des éclats de rire dès le 1er jour? ouaih, une crème de ptite fille!
    Voilà... c'est parti !
    Plein de bisous !
    ps: et ce trèèèèèèèèèèèèès joli manteau me dit qqch... Malou a le même qui l'attend pour ds qq semaines (encore un peu grand!)

    RépondreSupprimer
  7. Sommes très heureux de voir votre bonheur à tous les trois.
    "Trop belle". a dit Tinou et nous avons tous hâte de faire la connaissance de Sixtine.
    Gros bisous et merci de nous faire partager tout cela!!!

    des trois Cunin aux trois Camus

    RépondreSupprimer
  8. Nous sommes à la fois très heureux et très émus. Votre petite fille est superbe. Nous sommes impatients de montrer les photos à tes parents lolo ainsi qu'à brigitte .Profitez bien de ces moments inoubliables. Nous vous embrassons tous les 3 bien fort. Béné, Christophe, Emma & Jules.

    RépondreSupprimer
  9. Sixtine,

    Ta marraine t'embrasse très fort. Béné.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations aux heureux jeunes parents !!! Que d'émotions, n'est-ce pas ?!!! Sixtine est adorable avec sa bouille à bisous ! D'ailleurs, elle vous fait déjà des calins, des sourires...elle vous a reconnus, elle n'attendait que vous !!! Profitez pleinement les uns des autres. Je vous souhaite de merveilleux moments de découverte.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  11. Voilà la petite Sixtine qui s'est fait attendre mais quel bonheur en voyant sa bonne petite bouille réjouit, elle n'attendait effectivement plus que vous, c'est sûr ! Toutes nos félicitations. Nous vous embrassons tous les 3.

    RépondreSupprimer
  12. FELICITATIONS PAPA MAMAN SIXTINE, vous voilà enfin réunis!!!vous étes rouge d'émotions et heureux quel bonheur de vous voir ainsi...1ère nuit avec papa maman , hum demain est l'aube d'une nouvelle vie , une vie à 3
    enormes bisous
    nathy

    RépondreSupprimer
  13. félicitations !!!!! Votre puce est vraiment trop mimi !! Vous voilà enfin tous les 3 réunis, maintennant tout n'st que bonheur, bonheur et encore bonheur !!
    Ca ns fait tout drole de revoir Viet tri, nous en avons la chair de poule, et oui notre petit Timéo n'était pas très loin de Sixtine !!
    Nous vous embrassons très fort tous les 3 et surtout profitez à fond !!!
    PS : Avez vous eu la poussette et le carton de petites babioles ??

    RépondreSupprimer
  14. Un seul mot, Super, vous êtes trop émouvant avec votre petite puce.On est super content pour vous.Elle à l air très calme et c est déjà une charmeuse avec ses beaux sourires.
    Félicitation encore à vous et bonne première nuit à 3. bisous

    RépondreSupprimer
  15. Sixtine est encore plus belle que ce que l'on imaginait. félicitations au parents. biz à vous trois
    France et Pol

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie petite fllle !non seulement elle est jolie mais elle éclate de rire au bout de quelques minutes, elle s'endort sans problème .... un ange. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  17. Comme tous,beaucoup d'émotion en te lisant,Lolo et en regardant vos photos.J.C.et moi attendons avec impatience le récit de sa première journée seule avec Papa et Maman; Bizzzz à vous trois. Catherine

    RépondreSupprimer
  18. Félicitation aux nouveaux parents,la puce est magnifique.C'est toujours trés émouvant de voir les premiers moments!!!bonne première nuit à vous trois,bises,cathy,benoit,lucas et raphaël

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations a vous trois, vous formez une superbe famille. Profitez bien de chaque instant sur place et nous vous souhaitons de très bonnes premières journées ensemble !

    RépondreSupprimer
  20. Toutes mes félicitations !!! C'est GRANDIOSE de nous avoir fait partager ce moment...

    (on peut voir quand même que vous êtes fatigués)

    Gros bisoux xxx @ tous les 3...

    RépondreSupprimer
  21. que d'émotions que d'émotions.....félicitations pour votre petite SIXTINE - très émouvant toutes ces photos....profitez bien de ces instants magiques.
    grosses bises à vous trois - Marlene

    RépondreSupprimer
  22. Que d'émotion ! Quelle journée merveilleuse pour vous 3. Sixtine est vraiment un super bébé.
    Nous sommes impatientes de faire sa connaissance. Nous vous embrassons tous les 3.
    A bientôt.
    Momo et Jackie.

    RépondreSupprimer
  23. Toutes mes félicitations !!!

    C'est SUPER SYMPA de nous faire partager ces instants inoubliables...

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde ....

    Gros bisoux à vous 3...

    ( ah minçe !! j'avais oublié de signer )
    Laurence D.d

    RépondreSupprimer