mardi 15 février 2011

Ma première nuit !

Papa et maman s'attendaient à être réveillés au clairon à 5 heures du mat pour le bib...eh bien non !
Comme on a déjà pu le voir hier, je suis bien la fille de mon père donc.....je suis un loir !!!! Je me suis réveillée à 6 heures moins le quart et encore je n'ai émis que quelques petits grognements et papa et maman en ont conclu que je devais avoir faim !!! Ben ouais un peu quand même !!! Mais bon avant de réclamer mon bib je leur ai fait une bonne séance de sourires et câlins ! Après mon bib que j'ai gloutonné, re séance de câlins et de douceur...je crois que mes parents sont gagas de moi !!!!....et je crois bien que moi aussi ils me plaisent bien !...Je me suis endormie à plat ventre sur le ventre de maman avec ma petite tête dans son cou.....je crois bien qu'on a du ronfler toutes les deux ! Au réveil, comme indiqué sur la check list de l'orphelinat, maman m'a donné un petit pot de carottes au riz ! Beurk la purée j'ai tout craché ! Normal papa et maman ne savent pas lire !!!...c'est marqué bouillon et non purée !...mais bon comme j'ai un papa du tonnerre, il a bien relu le papier et en a déduit qu'il fallait diluer le petit pot dans un bib d'eau ! Ah la bonne heure....c'était tout de même meilleur !! Je crois que mes parents sont encore un peu gauches mais bon ils y mettent tout leur coeur et s'entrainent bien ! Bon c'est pas le tout, comme je vous l'ai déjà dit, je suis un loir ! Alors je me suis endormie dans les bras de mon papa !!!!.................suite au prochain épisode !

9 commentaires:

  1. Un vrai papa gâteau notre Antoine. C'est beau de vous voir voir ainsi heureux. Grosses bises de nous 4. Béné

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande si le Papa n'a pas pris également son bib? n'est-il pas vrai qu'un bon repas, ça fait dormir!
    bizzzzzzzz Papypol et Ev

    RépondreSupprimer
  3. Papa aussi à l'air repu ... lol Sixtine est une petite fille sur mesure ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. tata Michèle et tonton Dominique15 février 2011 à 16:04

    coucou, enfin, les meilleurs moments sont arrivés! nous avons bien constaté que la petite Sixtine s'adapte fort bien a ses parents!et inversement! elle a l'air "super sympa" et mignonne comme tout! bisous a tous les trois.

    RépondreSupprimer
  5. Ah cette première nuit, c'est quelque chose ... même si vous êtes un peu ''gauche'' quoi de plus normal, on est tous passé par là, les gestes seront de plus en plus précis et nos bébés d'amour savent très bien se faire comprendre. Vous formez une très belle famille. Bises à tous les 3.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !!nous sommes très heureux pour vous.Sixtine est magnifique!!!c un grand bonheur(taille 6 mois;-))!!!!toute la famille est"collée "a votre blog en permanence pour voir les photos de la petite merveille et suivre vos aventures.nous vous embrassons tous les 3 et pensons bien a
    vous .fab caro Hugo et Édouard

    RépondreSupprimer
  7. Aââââh (MDR) >>> le bébé qui vient se blottir dans ton cou pour un p'tit roupillon, c'est fatal et communicatif pour ronfler en cœur ! A savoir qu'un bébé loir, c'est un bébé Heureux !
    Les p'tits pots, perso j'ai jamais trouvé ça très bons. Au Mexique, la principale marque s'appelle GERBER, c'est dire ! Il en existe même avec du piment, si si ^^(lol)

    J'adoooore votre récit, c'est vivant avec humour et assez drôle de vous voir découvrir ce nouveau monde. Je suis super heureux pour vous 2 et bienvenue dans le monde du gagatisme rempli de sourires et de câlins à travers toutes les frontières du monde et de l'Amour. La petite Sixtine ne pouvait pas mieux tomber. En dormant entre vous 2, elle va s'imprégner de vos odeurs, vos timbres de voix, c'est comme un disque dur d'ordinateur qui enregistre toutes les données possibles. Pour l'instant, son seul moyen de communication est de pleurer ou de sourire ;-). Reste à définir pourquoi, il y a toujours une raison.
    Bon j'arrête là et encore une fois, profitez bien, ce n'est que du bonheur... Bises xxx

    RépondreSupprimer
  8. Super belle votre fille.quel bonheur de vous voir avec elle dans les bras!laissez vous déborder par toutes ces émotions et profitez a fond.on est aussi pendus a votre blog.on vous embrasse tous les 3. Judith

    RépondreSupprimer
  9. Mais elle est exceptionnelle cette petite! Vous vous etes trouvés J'adore l'humour de vos récits ah continuez ainsi ccela nous fait du bien...
    Bisous à tous les 3.
    nathy

    RépondreSupprimer