jeudi 10 février 2011

ça y est c'est parti !!!!!

La journée du départ tant attendue est enfin arrivée !!!! Elle a été riche en émotions et en péripéties !!!!
Tout d'abord, il a fallu boucler les valises !!!...et ça c'est pas une mince affaire !!!! Partir pratiquement un mois sans dépasser 30 kilos par personne à l'aller soit 60 kg au total, c'est une prouesse pour moi, Lolo j'emmène tout !!!!
Après avoir bouclé la valise de ma petite fleur, je me suis déjà posé des questions !!!! pour en avoir le coeur net, j'ai essayé de peser, sans succès sa valise, sur mon pèse personne !!!!! Bien sûr pour arriver à un résultat, vue la configuration des lieux, il a déjà fallu me peser seule, puis ensuite avec la valise dans les bras pour enfin faire un ratio !!! J'ai déjà failli tomber à la renverse en me pesant !!!! ça partait déjà mal !!!! mais bon le ratio étant plutôt rassurant, je me suis lâchée sur ma valise et sur celle d'Antoine !!! Verdict : après plusieurs pesages et établissement de ratios, je suis en nage et le poids total de mes valises est vraiment anormal !!! Il faut donc enlever çà et là des choses inutiles : dilemme !!!! mais finalement j'y suis parvenue !!! Suis très fière de moi. !!!!
Ensuite, premiers trémolos : lorsque maman est venue chercher Schnaps !!! Me séparer de mon petit toutou pour un mois : ma première épreuve !!!
Ben oui il m'a aidée à faire les valises !!!
.....mais tout c'est enchaîné très vite et Fabien et caro sont très vite arrivés pour nous embarquer vers Roissy !!

Fab et mon loulou on board !!!




 
Caro puis moi (les yeux rougis par l'émotion !!!!)



Ben oui encore des trémolos !!! après avoir dit au revoir à Béné et après avoir eu Sarah au tel !!! (Merci encore Sarah pour tout !!!)
Ensuite, après les ultimes trémolos, chez mes parents, direction vers notre destin...enfin pour l'instant vers l'Hôtel à Roissy !!! En route le GPS !!!! RDV au Novotel !!!!






COOL l'Hôtel ça en jette non ??? Grand hall en marbre avec des palmiers !!! Top !!
Gros bisous et énorme merci à Caro et Fab qui n'ont même pas pris le temps de boire un pot !!!! retour direct à Charleville !!!
A peine partis, nous nous sommes aperçus que.......nous nous sommes trompés de Novotel !!!! Le notre est un peu plus loin !!!!...et nous sommes désormais à pieds !!! C'était sans compter sur le chauffeur de l'hôtel qui nous a convoyé au bon endroit !!!!

Moins Glamour certes mais la chambre est spacieuse et pas mal du tout !!!





Bon eh bien maintenant on va essayer de dormir un peu !!!! Pas gagné : depuis le coup de fils magique du départ c'est plutôt très compliqué de ce côté là !!!!!
Gros bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!



2 commentaires:

  1. Vous voilà partis pour LE VOYAGE DE VOTRE VIE. On vous souhaite tout le bonheur du monde et une magnifique rencontre avec votre poupette. Vite, vite des photos de vous 3 enfin surtout de votre fille.

    RépondreSupprimer
  2. à l'heure qu'il est vous êtes surement sur le sol vietanmien à seulement qq km de votre petite poulette : on pense très fort à vous !!!
    vite des photos !!!!! qu'on voit sa belle petite frimousse
    gros gros bisous
    cath; paton: alias "tibo" , polochon et la p'tite dernière : félicie

    RépondreSupprimer