samedi 12 février 2011

Premiere nuit

Premiere  nuit chez Mme Luan.
Couché à 21h00 réveil à 10H00, repos récupérateur indispensable. Nous avons dormis comme des bébés  malgré l'excitation ; difficile de s'endormir mais bonne nuit quand même.
Programme de la journée : nous partons à la découverte d'Hanoï sans but bien préci si ce n'est de reperer les boutiques pour nos petits lapins. Le temps aujourd'hui est loin d'etre le meme qu'hier. Un leger crachin tombe sur la ville et la température est passée de 25 à 15 °. Le ciel est couvert mais la luminosité est là.

6 commentaires:

  1. Bonjour Lolo, Antoine. UN pied en dehors du lit et je me précipite sur l'ordi pour des nouvelles fraiches!!!J'espère que vous allez faire un max de photos. Dommage, nous n'aurons pas les odeurs des épices qui doivent embaumer les marchés....ni les bruits de la rue etc ....Mais bon,nous imaginons....Au fait,vous avez potassé le vietnamien? Le prénom vietnamien de Sixtine a t-il une signification? Ah,ah,une colle!!!! Bon,je dois écourter mon blabla,le travail m'attends mais entre deux patients,je zappe....Me v'la devenue accro!!!! Bizzzzz Catherine "la tantine"

    RépondreSupprimer
  2. Salut le Papa et la Maman; qu'elle est mignone votre puce; non pas votre puce, mais Sixtine! c'est une surprise ce prénom indemodable, bravo, ça nous ravi beaucoup: Paule, Félicie, et maintenant Sixtine.mais malgré tout elle va rester encore un ptit moment: notre puce.Nous vous embrassons tous les trois,A bientot pour d'autres news et photos, pourquoi pas les gazouillis! on arrivera à déchiffrer.....MdR JP & E

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est belle cette puce et en plus elle est dans les bras de la même nounou que Raphaël!!!! vous verrez elle est trés gentille et trés attachée aux enfants.Bonne découverte d'Hanoï et n'oubliez pas une bonne glace chez Fanny.....BISES,cathy,benoit,lucas et raphaël

    RépondreSupprimer
  4. Justine et Thomas12 février 2011 à 19:07

    salut les touristes! j'ai mis un commentaire hier mais a un jour passé, alors je le redis : F E L I C I T A T I O N !!! Elle est très jolie, vous l'avez bien choisie. Attention quand même à ne pas dépenser trop dans les boutiques, il vous reste encore 25 ans à tenir et elle a plutôt l'air d'avoir l'appétit de Thomas que de Paule! Allez amusez vous bien, plus qu'une journée à tuer avant le grand plongeon! Biz Thomas,Juju,Hélène et Marc

    RépondreSupprimer
  5. Bnne ballade, une des dernières avant d'être trois ! vivement lundi.

    RépondreSupprimer
  6. ah ah ah ah ah....les grasses mat mais c'est fini tout ça !!!!dans j-2!!!!
    bisous nathy

    RépondreSupprimer