lundi 14 février 2011

Nous attendons le taxi pour Viet Tri.
Skype est désormais actif.

Pseudo : columbo2212

5 commentaires:

  1. Je vous ai ajouté à mon Skype (Micolasol)... Vivement toutaleur... C'est fou cette pression ! Florent et Bruno m'ont appeler dans la soirée, ils sont à fond pour connaître la suite ! Je pense que dans un tel évènement, ça ne sera pas facile de prendre des photos, mais essayez d'en prendre un max ! Bizzzzzzzz xxx

    RépondreSupprimer
  2. Quelle tension! de tout coeur avec vous, minute par minute. Bizzzzzzzzzzzzzz jp & e

    RépondreSupprimer
  3. Des photos de la petite famille ! Vite ! On a Hâte !!! Bisous !!!!! Pâton cath polochon et felistich!

    RépondreSupprimer
  4. oui on pense fort à vous et on vibre pour que tout se passe au mieux!!!! gros bisous (Peg)

    RépondreSupprimer
  5. je veux bien votre adresse skype sur mon adresse mail.
    bisous nathy

    RépondreSupprimer