mercredi 2 mars 2011

Flemmingite aiguë générale !


Coucou c'est votre petite Dragonette!

Ben aujourd'hui je ne vais pas avoir grand yauque à vous compter ! Il a soufflé un sacré vent de flemmingite  sur la Guest House ! C'est quoi une flemmingite me direz-vous ??? Ben c'est une inflammation de la flemme (organe obstructeur de la motivation) ! C'est une maladie ! Une complication de la flemmardise !
En fait c'est simple, si vous vous sentez en état de manque d'envie général et continue, si vous sentez une augmentation de la capacité de paresse et une chute vertigineuse de la motivation, alors vous êtes atteints de flemmingite ! C'est de ça que toute la folle équipe de la Guest House est atteinte aujourd'hui ! Rassurez vous, c'est une pathologie bégnine mais à surveiller pour éviter une dégradation en flemmingite aiguë, appelée également bullite !

C'est de la faute de la fille de l'imprimerie (faut bien que ce soit de la faute de quelqu'un non ?) qui est arrivée à presque 11 heures au lieu de 10 heures ! ça nous a cassé le rythme de la journée avant même qu'elle commence !

Après ça, ce sont les mamans qui s'y sont mises ! Elles nous ont laissé avec les papas pour aller chercher des couches, du lait, des petits pots et tout le tremblement au supermarché du coin ! Ben comme toutes les femmes qui se respectent, elles ont mis deux plombes !!!!

Durant tout ce temps, le virus de la flemmingite commençait sa mutation en bullite chez les papas et les pitchouns !

Au retour des mamans, elles étaient toutes étonnées de constater notre léthargie, limite inquiétante ! ...mais le mal était déjà fait....elles étaient déjà, sans le savoir, toutes contaminées !!!!!

Léo, a achevé les troupes en sortant une bonne bouteille de pinard et un bon pâté bien de chez nous.

Maman avait même ramené du supermarché du jambon (certes vietnamien), du fromage (du gouda : donc du light !) et du pain (c'était pas une baguette, faut pas pousser !)

Alors, comme il était trop tard pour sortir, et que la bullite s'était déjà confortablement installée chez tout le monde, on s'est fait un pique-nique improvisé et bien de chez nous (au bout de 3 semaines, vous savez pas quel bien que ça fait un bon petit coup de rouge !!!)

Quant à moi, la bullite a été assez sévère puisque j'ai fait trois grandes siestes aujourd'hui entrecoupées de de Bibs, jeux avec maman et papa, et drague....(ben oui mon pote Timot's me plait bien et je crois qu'il m'aime bien aussi !!!!!).

Les papas ont également été très doués en siestes aujourd'hui !

Les mamans, entre quelques lessives, ont joué au Rami !!!...même que maman a dit qu'il allait falloir qu'elle apprenne à Nounou et Marinette, une nouvelle variante de ce jeu de carte !

Sinon, à part ça, les quatre couples qui sont arrivés Lundi à la Guest House ont assisté aujourd'hui à leur remise officielle !! Y va avoir plein de bébés à la maison !!! Chouette des nouveaux potes !!!!

Au moment du repas Louanne et moi avons réveillé un peu tout le monde de cette torpeur, en faisant les singes !!! On a bien rigolé !!!

Bon ben voilà j'ai fait le tour de la question de cette journée !

Quelques petites photos.....et au dodo !!!


Gros bisous et à demain !

                                                 La Dragonette qui a fait le plein d'énergie !





Z'avez vu, j'ai la même coiffure que mon père au réveil !!!













 J"ai bon gout non ??? Il est trop mimi mon amoureux !!! Mais malheureusement, il a déjà une fiancée qui s'appelle Maud !!....mais bon, il peut encore changé d'avis !!!!







C'est ma copine Louanne, la soeur de mon amoureux !!! Elle est comme moi, elle a un solide appétit  !











Et ça c'est moi qui fait ma star !

Tiens à propos de stars, avec papa et maman, on va bientôt faire la Une d'un grand magazine, que vous allez pouvoir découvrir en avant-première !


Gros bisous à tous et à demain !

4 commentaires:

  1. Je continue de lire vos petites aventures, elles (me) donnent vraiment le sourire, c'est drôle et pétillant, votre fille est toute mignonne (j'adoooore son sourire manga) et les photos de la Baie d'Ha-Long sont à tomber.
    Bonne fin de séjour et bon retour à vous TROIS

    Fred "kiki" (titefred@mac.com)

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, toi et Timot, çà à l'air sérieux !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Repos bien mérité après toutes vos escapades et péripéties parce que le retour à la maison ça va être sport aussi, alors profitez encore car la réalité prend vite le dessus une fois arrivé en France. Votre petite dragonnette a déjà beaucoup changée depuis votre arrivée, elle s'épanouit. Vous êtes une belle famille. On vous embrasse.
    PS. : et puis si Timot est déjà pris, il reste encore l'embarras du choix avec Tuan, Timéo et Kéo...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture du magazine....vous savez avec le droit à l'image ça peut aller loin cette histoire ! Sixtine va faire concurrence à jade et Joy !!!!Non mais y'a pas de raison !
    enormes bisous
    nathy

    RépondreSupprimer